Géant, quelles teams farmables pour monter les étages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géant, quelles teams farmables pour monter les étages ?

Message par Arvelis le Dim 15 Mai - 12:31

Le géant est un des 3 donjons que vous allez farm continuellement pour récupérer des runes (despair, energie, fatal, blade, swift).

Nous allons ici voir le géant, à partir de l'étage 6, et essayer de trouver des monstres farmables à utiliser pour monter rapidement jusqu'au B10 et le passer !

Avant tout, il est important de préciser qu'il vous sera difficile de passer les étages à partir du 7e sans Veromos ! Il devient rapidement indispensable.
Pour avoir une chance de ne pas se faire défoncer par les Géants, essayez d'avoir des monstres au dessus de 10K HP minimum, 15K et vous êtes déjà plus serein !

B6 à B10 :
Belladeon (Violent Focus / Speed Hp Hp)
Ce monstre est clairement votre meilleur allié dans vos premiers runs de Géant. Un break def sur le skill 1, une suppression de buff sur le skill 2, un heal et un boost de barre d'attaque sur le 3 !

Veromos (Violent Focus ou Violent Energie ou Violent Endure, en gros Violent + autre / Speed Hp Hp)
Un passif OP, un dot sur le skill 1, un stun AoE sur le skill 2, un leader skill +33% HP, pas tellement besoin de m'étendre sur l'utilité d'un Veromos ! Si vous ne l'avez pas, essayez de le faire le plus rapidement possible, le fusionner est largement plus rentable que farmer B5 ou B6 en boucle !

Ahman (bearman light) (Violent Energie ou Violent Lame / Hp CR Hp )
Votre Ahman doit avoir 100% de CR (Crit Rate, Taux de Critique) pour maximiser son passif (soigne ses alliés de 12% de ses PV max s'il crit !). Son kit n'est pas particulièrement fou mais son passif suffit à vous en faire un tank/healer utile jusqu'au B10 inclus. Cependant, vous pouvez le garder 5*, sauf si vous prévoyez de vous en servir dans la ToA, auquel cas le monter 6* devient obligatoire.

B6 / B7 / B8 / B10 :
Bernard (Swift Focus ou Swift Energie / Speed Hp Hp)
Relativement facile à Skill up, son Skill 2 est extrêmement important pour break def et break attack le boss ! Et le skill 3 est bon dans toutes les situations ! Vous pouvez même monter votre Bernard 6* vu qu'il vous sera très utile une fois à haut niveau !

Shannon (Despair Focus ou Despair Energie / Speed Hp Hp)
Extrêmement facile à skill up (lutin vent 2* natif) le skill 1 pose un glancing sur l'adversaire (super pratique sur le B10), le skill 2 ralentit les adversaires et le skill 3 vous boost l'attaque et la défense pour... 3 tours !

B6 / B7 / B8 / B9 :
Baretta (Despair Focus / Speed Hp Hp ou Speed Hp Précision)
Baretta est très utile via son skill 3 qui pose des dots AoE. Aucun géant (ou cristal le protégeant) ne possède de dispell, ils subiront donc tous les dots que vous leur appliquerez. De fait, il est préférable d'avoir environ 60-70% de précision sur un Baretta. Si vous avez de bonnes substats précision, vous pouvez même passer aux HP en 6. Baretta reste assez fragile, surtout face à un Géant sous buff attaque.

Evidemment, vous pouvez passer les Géants avec d'autres monstres (Verdehile, Chasun, Chloe, Hwa, etc), notamment des 5* natifs, mais vous avez ici un panel non-exhaustif de monstres farmables et récupérables par tous, assez rapidement !

TL;DR :
Utilisez Veromos et Bella à chaque Géant, ils sont extrêmement utiles.
Shannon et Bernard ne passe pas le Géant B9 (Feu) mais seront des pièces maîtresses dans les autres.
Ahman peut faire office de soigneur/tank sous réserve d'avoir un excellent taux de critique.
Baretta vous aidera à tuer les boss lentement mais sûrement.
avatar
Arvelis

Messages : 65
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Montauban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum