Où farmer efficacement le mana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où farmer efficacement le mana ?

Message par Arvelis le Dim 15 Mai - 0:00

Ah le mana... On en gagne tout le temps et pourtant on en a jamais assez ! Tout le monde a déjà vu son mana fondre en améliorant une rune, ou plutôt en échouant à l'améliorer... Trouver un endroit pour le farm s'avère donc essentiel pour continuer à améliorer ces runes ingrates et progresser !

Le mana peut être farmé efficacement à plusieurs endroits, et surtout sous plusieurs formes !

- Dimentional Rift
Normal ou Hard, le run est extrêmement facile et vos gagnez entre 20K et 30K de mana. Cependant, le coût en énergie est tellement énorme que ce type de farming n'est clairement pas rentable. À faire uniquement si vous avez beaucoup de points d'énergie inutilisés avant d'aller dormir, de partir bosser ou d'attaquer un repas de famille bien chiant chez les beaux-parents.

- Faimon Hell 1
Aussi étrange que ca puisse paraître, oui on peut farmer du mana efficacement dans le scénario ! Bien qu'ici, il ne sera pas question uniquement de mana mais également d'XP ! Ce qui rend le spot de Faimon Hell 1 si attrayant pour le farming est un savant mélange d'XP et de mana. En effet, Faimon Hell 1 est le spot parfait qui allie rapidité du run, énergie rendue à la fin, XP gagnée et mana obtenu ! Certes vous n'allez pas gagner des millions de mana sur Faimon, mais pour peu que vous ayez des monstres à XP, vous pourrez, par la même occasion, récupérer un montant de mana relativement intéressant.

- Géant B10 / Dragon B10 / Necro B10
Un run de Géant B10, Dragon B10 ou Necro B10 peut vous rapporter entre 3K et 6K de mana, mais là où ça devient réellement intéressant, c'est lors de la revente des runes ! Car oui, la revente des runes et souvent la meilleure source pour récupérer du mana ! Certaines peuvent se vendre jusqu'à 25K ! Dans vos runs, vous récupérerez très peu de bonnes runes, la majorité de celles que vous récolterez seront vendues instantanément. Sur une journée tranquille de farming Géant B10, vous arriverez facilement à 150K, sur Dragon B10 et Necro B10, il n'est pas rare de dépasser les 200K-230K mana.

TL;DR : Il n'y pas pas d'endroit pour farmer exclusivement le mana mais le Donjon de Cairos reste l'endroit le plus avantageux, particulièrement aux étages 10.
Si vous cherchez à farmer l'XP en même temps, Faimon Hell 1 est pour vous.
avatar
Arvelis

Messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Montauban

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où farmer efficacement le mana ?

Message par Ninken le Dim 15 Mai - 16:03

Je rajouterai que les donjon secret drop beaucoup beaucoup de mana aussi! Le petit hic c'est qu'ils ne sont pas dispo tout le temps, et que si le monstre a invoqué de vous interesse pas, c'est pas terrible, dans le sens ou vous ne chopperez pas une super rune ou un arcemone a la fin

Mais ça peut être un bon moyen de skill up un de vos monstre et de se faire du flouze en même temps Smile
avatar
Ninken

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum