Conseils sur l'Amélioration et l'Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils sur l'Amélioration et l'Evolution

Message par Ninken le Mer 25 Mai - 1:06

Voici un petit sujet pour expliquer les meilleurs façon de food ses monstres.

Le principe générale d'exp est de faire passé un monstre niveau max de son rang au dessus grace a autant de monstre que le rang ( 3 x 3* pour passer 4*,  4 x 4* pour passer 5 etc.. )

Du coup pas besoin d'être un as des maths pour comprendre que ça prend du temps, voici quelques conseils afin de vous aidez à optimiser vos améliorations et évolutions !


L'amélioration

L'idée est de faire disparaire les 1* qui vontt nous encombrer à l'ouverture des vélins inconnus. Mais plus le monstres a qui vous les donnerai aura un rang élever ( nombre d'étoiles ) plus ça coutera chère.

Si vous avez des Angemon ( feu eau vent etc.. ) faites leur exp jusqu'a leur lvl max 15 ( lui donner 5 x 1* coute 750 mana ), puis éveillez les. Le coup est totalement dérisoire en tèrme d'essens.
Ensuite l'angemon est prêt a être sacrifier pour food un monstre du même élément que lui ( afin de bénéficier du bonus d'exp )






Si vous n'avez pas d'angemon, Foodez vos 1* a un 2* quelconque. Une fois le lvl 20 atteint, vous gagnez un free food 3* qui ne vous aura couter que des vélins inconnus et un peu de mana.
Répétez l'opérations jusqu'a avoir trop de nat 2, faites les exp 3 par 3 et faites les passer 3*, et ainsi de suite..!




Ne donnez en aucuns cas des 1* a des 3* ou plus : cela coute trop de mana pour rien ( exception faites des angemons )


L'évolution

Lorsque vous sacrifier 3 x 3* pour passer un monstre 4*, le plus rentable est d'utiliser des monstres de la même espèce ( dans la mesure du possible évidement ). L'élément n'a aucune importance.
De cette façon, votre nouveau 4* gagnera 3 points de skills "gratos" en même temps q'uil évolura. Cela est important si vous comptez build le monstre et le jouer. Les futur food n'ont pas besoin d'avoir des points de skills !




Vous pouvez faire de même lors de l'évolution en 5* grâce a 4 x 4* qu'il aura fallut monter.





Faire ceci peut paraitre long, mais dites vous que d'améliorer un 3* avec un 3* vous faits gagnez un point de skill mais vous fait perdre un food 3* potentiel. L'utiliser au moment de l'évolution permet de combiner l’utilité d'un food 3* + l'avantage lié au points de skill qui sont up aussi!


Pour ce qui est de l’évolution en 6*, le plus simple reste d'utiliser les arcemon farmable grâce aux points de gvg. Faire exp des food en 5* est aussi possible, mais bon les arcemon sont là autant en profiter Smile




Voilà ce guide peut paraitre superflu aux plus expérimenté d'entre vous mais il aidera surement bien ceux qui n'ont pas intégrer l'idée !
N'hésitez pas à laisser vos commentaire et suggestions Smile


avatar
Ninken

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum